LABORATOIRE D’ANALYSE AGRÉÉ POUR LE PROFILAGE DE CANNABINOÏDES EN VERTU DE LA NORME ISO/CEI 17025

Le laboratoire PharmaHemp Laboratories est certifié sous la norme ISO/CEI 17025:2017, ce qui démontre que nous sommes compétents dans nos activités et que nous fournissons des tests analytiques quantitatifs valides et fiables de cannabinoïdes. L’accréditation ISO/CEI 17025 est la norme de qualité mondiale la plus élevée pour les laboratoires d’essais et d’étalonnage, promouvant ainsi la confiance dans les travaux de laboratoire dans le monde entier.

Notre laboratoire accrédité ISO/CEI 17025 nous permet de garantir que nous sommes compétents dans nos activités, et que nous générons des résultats valides et fiables. Cette accréditation démontre que notre société possède le plus haut niveau de compétence en matière de tests en laboratoire sur le chanvre et les produits dérivés du chanvre. Les procès-verbaux d’essais accrédités de PharmaHemp Laboratories sont acceptés partout dans le monde. La portée de la certification est décrite dans l’annexe du certificat d’accréditation.

PRIX D’ASSURANCE QUALITÉ

PharmaHemp Laboratories participe aux programmes de comparaisons interlaboratoires et de test des capacités (ILC/PT) pour les installations de test du chanvre et du cannabis. Il apporte à l’industrie du cannabis une norme bien établie pour les essais utilisés dans les industries de tests environnementaux, alimentaires, pharmaceutiques, de l’eau et pétrochimiques. Grâce à la participation de laboratoires du monde entier, l’ILC/PT aide à établir une référence pour le secteur en matière de tests de cannabis.

Lors de l’un des derniers tests ILC/PT, PharmaHemp Laboratories a reçu le prix Emerald Test Badges, à la fois pour la puissance de l’huile de chanvre et pour la puissance des bourgeons de chanvre.

ACCREDITED ANALYTICAL LABORATORY FOR CANNABINOIDS PROFILING UNDER ISO/IEC 17025 STANDARD.

PharmaHemp Laboratories is certified under ISO/IEC 17025:2017, demonstrating that we operate competently and that we provide valid and reliable quantitative analytical testing of cannabinoids. The ISO/IEC 17025 accreditation is the highest global quality standard for testing and calibration laboratories, promoting confidence in laboratory work around the world.

Our accredited laboratory under ISO/IEC 17025 standard enables us to ensure that we operate competently and generate valid, reliable results. This accreditation demonstrates that our company operates with the highest competency level in terms of the laboratory testing of hemp and hemp-related products. PharmaHemp Laboratories accredited test reports will be accepted anywhere in the world, without the need for further testing, which in turn improves international trade. The scope of the certification is described in the Annex to the accreditation certificate.

QUALITY ASSURANCE AWARDS

The PharmaHemp Laboratories has participated in the Inter-Laboratory Comparison and Proficiency Test (ILC/PT) programs for hemp and cannabis testing facilities. It brings to the cannabis industry a well-established standard for testing found in the environmental, food, pharmaceutical, water, and petrochemical testing industries. Through the participation of labs around the world, the ILC/PT helps establish an industry benchmark for cannabis testing.

On one of the latest ILC/PT test PharmaHemp Laboratories was awarded with Emerald Test Badges, both, for Potency in hemp oil and for Potency in hemp buds.